Campagnes Digitales

Maîtriser ses campagnes digitales

Comment bien les maîtriser ?

Aujourd’hui, il n’est pas rare qu’une entreprise, quelle que soit sa taille, s’appuie sur des campagnes digitales pour mettre en avant des produits ou des services. Par le biais des réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Google+ ou encore Instagram, les entreprises s’appuient sur des agences de communication pour faire preuve d’une véritable créativité et attirer l’attention des potentiels acheteurs.

Appelée stratégie cross-canal, elle permet d’augmenter efficacement sa zone de chalandise et ainsi garantir un nouveau vecteur de croissance. Nous vous proposons nos services et nos solutions pour mettre en œuvre cette stratégie cross-canal et cibler de nouveaux clients sur la toile.

La clarté dans ses digitales campagnes

Toute campagne digitale, aussi créative soit elle, doit faire preuve d’une véritable clarté dans le message à faire véhiculer. Les campagnes digitales innovantes sont souvent celles qui font preuve d’une imagination débordante, tout en étant simple et efficace dans leur réalisation.

En nous appuyant sur notre expérience dans la conduite de campagnes digitales sur les différents réseaux sociaux, nous vous proposons de gérer et de diriger vos campagnes en vous appuyant sur nos outils, nos techniques et notre savoir-faire, tout en ayant la possibilité de mesurer les performances.

Nous faisons en sorte que les messages envoyés dans les différents canaux de distribution soient clairs et limpides, tout en faisant preuve d’une certaine imagination. Parce que la publicité sur Internet diffère de celle que l’on trouve sur le petit écran, et parce que les internautes font partie d’un public très critique vis-à-vis du contenu et des publicités, nous nous appuyons sur notre retour d’expérience pour maximiser l’impact de vos campagnes.

Dans le cadre de notre stratégie sur les campagnes digitales pour entreprise, nous vous proposons différentes offres, en régie ou au forfait, pour mener à bien les messages que vous souhaitez transmettre sur la toile, en nous appuyant sur la puissance des réseaux sociaux. Plus une campagne est comprise dans son message, plus elle sera partagée par les internautes et plus vous aurez la chance de voir se transformer des visiteurs en clients.

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Les performances de ses campagnes

Mesurer les performances de ses campagnes

Il faut savoir que la communication digitale sollicite fortement, voire harcèle, les internautes. De nombreuses publicités se trouvent sur les principaux médias, sur les réseaux sociaux, dans les emails… Si bien que, pour se défendre, des internautes se tournent de plus en plus vers des solutions de blocage des publicités, comme AdBlock.

Dans le cadre de notre souhait de mener des campagnes digitales originales et de qualité, nous veillons à attirer l’attention des internautes et des potentiels clients via des messages ciblés, informatifs, qui ne sont pas trop axés sur de la publicité pure et simple.

Pour augmenter l’efficacité, nous axons la communication sur les campagnes digitales de votre marque en privilégiant l’aspect sympathique et ludique de vos produits et de votre secteur d’activité.

Différentes approches sont entreprises, comme la possibilité de faire passer des messages sans publicité, et d’attirer la confiance et la curiosité des visiteurs à la recherche d’une information précise.

Parce qu’une publicité peut être également un moyen de sensibiliser les clients sur un fait général ou d’actualité, nous adaptons nos messages et nous nous assurons que les campagnes digitales sur les réseaux sociaux puissent atteindre le maximum de personnes.

Plus une campagne apparaît comme utile et instructive, plus elle aura de chance d’être partagée, profitant ainsi de l’effet viral des réseaux sociaux.

Co-élaborer

« La créativité au service de l’attention des personnes ciblées… »

Avec nos outils et notre méthode pour concevoir des campagnes digitales originales et ciblées, nous effectuons une immersion dans votre secteur d’activité et veillons à comprendre quels sont les principaux critères de sélection de vos potentiels clients.

De manière collaborative, nous vous proposons de co-élaborer les campagnes digitales en mettant en avant vos produits et votre image, tout en faisant un clin d’œil à l’actualité, au 7ème art ou à tout événement remarquable pour la majorité des internautes.

L’objectif des campagnes digitales étant d’attirer l’attention, nous mettons tout en œuvre pour trouver les images ou les clichés qui inciteront les utilisateurs de réseaux sociaux à en savoir plus sur le message marketing.

Les campagnes digitales pour entreprise devant toucher au maximum les personnes ayant un centre d’intérêt en rapport direct ou indirect avec votre secteur d’activité, nous élaborons pour vous une liste de mots clés permettant de filtrer le public potentiellement intéressé par la campagne digitale associée.

Plus le média qui fait office de support à la campagne est court, plus le message que vous souhaitez faire passer a des chances d’être entendu. C’est pour cela que nous nous appuyons sur des collaborateurs experts dans la communication digitale et dans les comportements issus des réseaux sociaux pour affiner nos campagnes et maximiser les chances d’aboutir à d’éventuels achats.

Nous vous mettons à disposition différents outils de mesure de résultat des campagnes, comme des rapports, des taux d’interaction (clics)…

Limpidité, lisibilité

La simplicité et la lisibilité parfois plus productives que l’esthétisme

Plus la campagne digitale est claire et limpide, plus elle a de chance de voir des transformations en potentiels clients. C’est pour cela que nous misons au maximum sur des campagnes digitales innovantes, capables de jouer sur des faits d’actualité tout en mettant en avant votre produit ou votre service, d’une manière directe ou indirecte. Il n’est pas nécessaire de mettre le maximum sur les effets spéciaux et d’obérer le budget de la campagne marketing, l’objectif étant de faire comprendre le but de la campagne et d’introduire aux internautes le concept de votre produit ou de votre service.

Nos campagnes digitales s’axent sur votre marque et met en avant vos qualités et votre réputation, tout en enrobant le tout d’un scénario ou d’une mise en scène capable de mettre en valeur les points forts de ce que vous cherchez à introduire sur le marché. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un résultat probant tant sur le fond que sur la forme.

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